20 juillet 2011

Restaurant alsacien

La mère de mon chéri nous invite très souvent au restaurant alsacien. La dernière fois, nous sommes allés au restaurant L'auberge de la forêt pour fêter mon cheri qui a eu sa première année et j'ai bien mangé de l'entrée au déssert. Normalement je n'arrive pas à manger le dessert car je n'ai pas de grand estomac comme les français mais ce jour-là je ne pouvais pas rentrer sans commander le dessert car il y avait la framboise Melba(la glace vanille, la chantilly et la framboise).



Malgré le fait que mon chéri adore la framboise, il n'a pas commandé cela car il n'aime pas la glace vanille...dans la plupart des cas, ce que j'aime, il n'aime pas. Nous sommes un couple qui ont des goûts complètements opposés.

Ce soir nous sommes allés au restaurant A L'aigle où on peut manger une très bonne tarte flambée. J'ai pris pour l'apéritif un Gewurztraminer. Après d'être venue à Strasbourg je préfère le vin blanc à celui de rouge, surtout le Gewurztraminer et le vendanges tardives.



Je n'ai pas pu manger le dessert ce soir...