20 juillet 2011

iOS5 Sneek Peek


Je voulais faire cette vidéo et cet article depuis longtemps, mais manque de temps et surtout manque de connexion internet décente, je n'ai pas pu le faire. 

Avec l'arrivée de la FreeBox aujourd'hui (lire l'article) j'ai enfin pu envoyer la vidéo sur Youtube.

Dans cette vidéo je vous propose donc un petit tour d'horizon de la Beta 1 de iOS5, la prochaine version du systèmes d'exploitation pour iBidules d'Apple. Je l'ai installée sur mon iPhone, afin de gouter aux nouveautés en avant première. Je passe en revue les principales nouveautés, je ne peux pas m'arrêter sur toute les nouveautés car il y en a plus de 200 ! Dans la vidéo, je met en avant 6 nouveautés; les réglages, les notifications, l'appareil photo, twitter, iCloud for Apps, Reminders.


Je n'ai pas refait de vidéo pour la Beta 3, car j'ai jugé que les modifications n'étaient pas assez importantes pour recommencer. Si vous souhaitez voir les dernières nouveautés apportées à iOS5, rendez vous sur le site de MacGénération. 

Si vous souhaitez faire de même et pouvoir tester iOS5 avant sa sortie, je vous invite à vous rendre sur le site iPhoneaddict, et suivre la démarche. Je tiens tout de même à préciser que cela comporte des risques, l'iPhone/iPad peut être bloqué, certaines applications peuvent moins bien marcher, etc... C'est pas pour rien que c'est une version Beta.