20 juillet 2011

Libération !


Aujourd'hui c'est un jour de fête !

Nous avons enfin une connexion internet, la télévision et le téléphone chez nous. Enfin nous sommes connectés au reste du monde, cela faisait longtemps...

En effet hier matin j'ai reçu un petit sms de Free, m'annonçant la bonne nouvelle; ma Freebox vient d'être donnée à UPS, pour une livraison aujourd'hui ou demain. Seul petit problème, les horaires de livraison: 9h-18h... Ca laisse le temps de faire plein de choses, sans pouvoir sortir de chez soi...

Heureusement aujourd'hui vers 12h30, la sonnette a retenti, c'était bien le livreur UPS !! Un miracle alors que la Freebox n'a été envoyé que hier. Une fois le colis réceptionné, je me suis empressé de brancher le tout, et comme inscrit sur le site; une fois le matériel branché tout marche ! Moi qui suis habitué à Orange ou Numéricable, je suis déjà conquis !

C'est donc depuis 13h que nous pouvons apprécier les joies d'avoir internet, télévision et téléphone chez soi !