29 décembre 2011

Joyeux Anniversaire !

Hier c'était l'anniversaire de ma chérie. Mais c'était également notre anniversaire; ça fait 2 ans que nous sommes ensemble !

Comme cadeau, j'ai décidé d'inviter ma chérie à Paris et de lui offrir une place pour aller voir la comédie musicale Adam&Eve, avec Thierry Amiel. 

Depuis quelques jours nous parlons de bagues et autre bijoux. Hier après midi nous nous sommes rendus chez Cartier, afin de regarder les différentes bagues qu'ils ont. On en a même essayé ! Depuis hier après midi nous rêvons de nos bagues Cartier...

Pour finir cette journée en beauté, j'ai invité ma chérie dans un restaurant gastronomique, Les Plaisirs Gourmand à Schiltigheim. Je connais bien ce restaurant, car j'y vais depuis que je suis tout petit; la patronne m'a tout de suite reconnu. C'est la première fois que ma chérie est allée dans un endroit pareil. Nous avons mangé beaucoup de bonnes choses.

Un amuse-bouche au crabe
Des croques monsieurs à la mozzarelle de Bufflone et aux truffes 
Les petits pains maison
Un filet de boeuf au noix de Toukan avec ses accompagnements
Des joues de sandres aux truffes avec leurs accompagnements
Un carpaccio de mangue-ananas au basilic
Une crème brulée à la noix de coco
Le café et ses petits gateaux